Fonctionnalités

Gestion des Référentiels


Gérez l'ensemble de vos référentiels - emplois, compétences, activités - en toute autonomie


  • Structuration des référentiels compétences, activités et emplois en arborescence par famille ou en liste avec recherche par mot clef .
  • Gestion d'un ou plusieurs niveaux d'emploi : emploi générique, emploi type, …
  • Possibilité d'organiser les emplois par branches, par filières, par métiers, …

  • Paramétrage de la totalité des champs qui sont nécessaires (description de la mission générale, des critères ou indicateurs de performance, de l’affectation, …
  • Création des fiches emploi-compétences rapide et facilitée avec gestion des mises à jour en chaîne
  • Association des compétences aux référentiels emplois avec niveaux requis et caractérisation spécifique (compétences clés)

Plateforme Planete RH

Solutions collaboratives souples, personnalisables, et simples à utiliser avec 6 modules : Plan de formation, Gestion des compétences et entretiens annuels, Recrutement & Mobilité, E-learning, Enquêtes & Questionnaires, Centre de Formation.